vendredi 22 juin 2012

Bons baisers d'Istanbul

Architecture textile à la Dice Kayek...










Robe sculpture à basques Dice Kayek n°140 du Burda Tendances Mode de juillet 2011 en chambray de soie italien, doublé de pongé de soie bleu gris, tapissage intégral en organza de soie et entoilage en toile d'organza de soie.

16 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique cette robe, très habillée et très chic. Bravo pour ton travail que ce soit sur cette robe et d'une manière générale.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau bas!!!!! tu es Sublime!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. robe magnifique, que dis-je, sublime! et le modèle l'est tout autant!!!
    je suis bluffée, ça a pas du être fastoche a faire.. bravo bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci ! Travail long mais j'en suis contente !

      Supprimer
  5. voici un modèle bien complexe et tu as réussi une robe splendide!
    je serai curieuse de voir des photos de "l'intérieur" de cette robe....

    bravo encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien ! Je n'ai pas été très diligente côté photo lors de la construction! Elle est entièrement doublée donc tout ne se voit pas. Le coup de magie se situe au niveau de la ceinture qui réussie à cacher toutes les épaisseurs du corsage et de la jupe. Si cela vous dit, je peux vous faire l'envoi des photos de l'intérieur de la robe toile ?

      Supprimer
  6. Cette robe m'avait fait de l’œil pour un mariage mais vu le boulot qu'elle demande j'ai laissé tomber ! Tu l'as superbement réalisée...

    RépondreSupprimer
  7. Encore une superbe création de ta part ! J'admire depuis longtemps tes robes boule Oliver+S, l'ensemble Sherlock Holmes... Et toujours : tes choix de tissus et de patrons somptueux, qui donnent des vêtements si chic !
    Tu as parlé d'une boutique, est-ce que ça avance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois ! Oui ! Tout à fait... la boutique avance... elle sera hébergée sur le site Etsy. J'espère être prête pour un lancement à la rentrée ! A suivre...

      Supprimer