samedi 15 septembre 2012

"La presse en parle"

Premier article de presse dans le numéro septembre/octobre 2012 de Sew Beautiful Magazine ! La reconnaissance officielle de la part d'un magazine américain ça fait toujours plaisir. Et oui, mes chéris, ne retenez plus votre souffle, ça annonce aussi le lancement imminent de la boutique Rastaquouère sur Etsy ! Le magazine est disponible au Canada chez Indigo et Chapters ou en ligne.




6 commentaires:

  1. Félicitations!!!!!
    Tes réalisations sont sublimes comme toujours, c'est vraiment dommage que ma fille soit déjà une ado!!!! j'ai hâte de voir ta boutique.
    A très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUUuuuuu !!!!!
    Te voici célèbre même aux States!!! :)
    En tout cas cette reconnaissance est tout à fait justifiée par tes créas toutes aussi sublimes les unes que les autres!!!
    Félicitations! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !!!
    J'ai vu ca sur le blog d'Oliver + S et j'ai vu le magazine a JoAnn Fabrics, je veux l'acheter !
    You must be thrilled! 6 page spread with 7 of your gorgeous dresses featured. Your work & taste are impeccable. Keep up the fabulous work. I think you have everyone wanting to see more :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bien justement, je voulais passer au Indigo pour m'acheter le livre Alabama Studio, je risque fort de glisser aussi le magazine dans mon panier :) Bravo pour cette publication, c'est amplement mérité, vu la grandeur de ton talent, ainsi que ton goût très sûr pour les belles matières.
    J'ai très hâte de découvrir ta boutique!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de tous vos gentils mots, ça fait vachement chaud au coeur. Je suis ravie de cet article ! Grosses bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Reconnaissance plus que méritée ! Félicitations

    RépondreSupprimer